(S)trace(S), Paris

chacha(S)trace(S) est un Group Show qui met en scène la trace, le document, l’empreinte, le protocole de réalisation d’une oeuvre, la copie d’une création, la poésie du Fake.

(S)trace(S) à la Galerie du Chacha le 29 Janvier 2016 à 21.30h. Un Group Show avec Gwenael Billaud, Anne-Flore Cabanis, Bruce LaBruce, Pascal Lievre, Rugiada Cadoni, Yvette Neliaz Suite, Alison Bignon, Musique Post-Bourgeoise, Laurent Prexl, Clarisse Tranchard, François Durif, Frédéric Xavier Liver, Giancarlo Norese, Aile-Sarah Cassenti-Lame, Aurore Laloy, Armando della Vittoria, E il Topo Magazine, Anatoli Vlassov, Alberto Sorbelli…

Les Pièces sont essentiellement imprimées en format A4, A3, A1 illustrées par des textes, des visuels explicatifs. Les oeuvres existent ou sont en projet. Une trace d’une action est mise en boucle sur un ordinateur ou un cadre analogique. Une performance est jouée en direct. Les murs en tissus sont habillés de traces photographiques, photocopiques, copies d’oeuvres.
Le lieu Boudoir est un lieu Conceptuel et Transgenre, un Troisième lieu entre la galerie et le club, un environnement hybride composé d’art contemporain, du monde de la nuit, et d’une ambiance intime qui évolue en présence du public.

La Boîte de nuit redevient un lieu de strass, de trace de présence illicite. La Galerie du chacha est un endroit interdit a la fois Underground dans lequel se deploie une énergie Berlinoise.

Texte: Gwenael Billaud
Curators: Gwenael Billaud et Rugiada Cadoni
Partenaire: Technikart
Performances: Laurent Prexl, Anatoli Vlassov
Live Performance * Musique Post-Bourgeoise *
Mix de 21h30 à 04:30 Electro Clash * Gwenael Billaud aka The SlibArt

Galerie du Chacha, 47 rue Berger, Paris

Advertisements